Rafraîchir les villes : un guide synthétique propose une approche multicritères et opérationnelle des solutions d’adaptation climatique émergentes ou éprouvées | Cerema


Ce guide publié en mai 2021 a été produit par le bureau d’études TRIBU et le Cerema en réponse à un appel d’offre de l’ADEME. L’objectif est de donner des éléments concrets sur les performances de différentes solutions d’adaptation climatiques. Il contient ainsi 19 fiches résumant les impacts de solutions de rafraîchissement classées en trois familles, les solutions vertes, grises et douces.

Source : Rafraîchir les villes : un guide synthétique propose une approche multicritères et opérationnelle des solutions d’adaptation climatique émergentes ou éprouvées | Cerema

2 réflexions au sujet de « Rafraîchir les villes : un guide synthétique propose une approche multicritères et opérationnelle des solutions d’adaptation climatique émergentes ou éprouvées | Cerema »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.